concours Rosalia Chladek 2007

6 rue du Mont-Valérien
92210 Saint-Cloud
tél : 01 46 02 74 44

Sous la haute présidence de Wilfride PIOLLET, danseuse étoile de l’Opéra de Paris

Conception de la manifestation : Nicole SENECHAUT, danseuse, professeur de danse contemporaine au conservatoire de Saint-Cloud.

affiche2007_250x375La Ville de Saint-Cloud, en partenariat avec l’association Germa, présentera les six compagnies récompensées par un jury composé de hautes personnalités de la danse lors de sélections qui ont réuni une trentaine de jeunes compagnies amateurs et semi-professionnelles venues de toutes les régions de France et de l’étranger.
Les lauréats recevront les prix décernés par ce jury.

Lors de cette représentation, les spectateurs seront invités à exprimer leur avis par un vote qui désignera le lauréat du « prix du public » (en présence d’un huissier de justice).

En deuxième partie de cette finale, la compagnie invitée présentera « les rares différences », chorégraphie de Marie-Agnès GILLOT, danseuse étoile de l’Opéra de Paris, révélée par Suresnes Cité Danse.