concours Rosalia Chladek 2013

photo_senechaut_ghislain_danseurs_leriche_nicolasosta_clairemarie

Photos : Ghislain Sénéchaut

Claire Marie Osta et Nicolas Leriche, danseurs de l’Opéra de Paris

L’association GERMA, en partenariat avec la Ville de Saint-Cloud, le Forum Culturel Autrichien et le soutien du Conseil Général des Hauts-de-Seine présentent les neuvièmes rencontres de danse contemporaine.

Un très beau spectacle de danse conçu par Nicole Sénéchaut, présidente de l’association GERMA et professeur de danse contemporaine.

compagnies sélectionnées pour le concours Rosalia Chladek le 10 mars 2013
Finale et Spectacle le 7 avril 2013

• 3 – (Gr de 6) – Groupe Sophie LÈBRE – Chorégraphie : À ma génitrice
  • 5 – (Duo) – Danse en corps – Chorégraphie : My space