concours Rosalia Chladek 2015

photo_senechaut_comedienne_armelle_danseur_thomas_maxime

Photo : Ghislain Sénéchaut

La comédienne, Armelle et Maxime Thomas, danseur à l’Opéra de Paris

L’association GERMA, en partenariat avec la Ville de Saint-Cloud, le Forum Culturel Autrichien et le soutien du Conseil Général des Hauts-de-Seine présentent les dixièmes rencontres de danse contemporaine.

Evénement de danse conçu par Nicole Sénéchaut, présidente de l’association GERMA et professeur de danse contemporaine.

L’association Germa, en accord avec la présidente du concours Rosalia Chladek : Wilfride Piollet, danseuse étoile de l’Opéra de Paris, a choisi 6 compagnies parmi les finalistes des rencontres précédentes. Elles concourront le 8 mars 2015 en 1 ère partie du spectacle pour le prix du public (en présence d’un huissier de justice)

compagnies sélectionnées pour le concours Rosalia Chladek

• Groupe Face B L’oeil du maître,
  • Compagnie F STIMMLOS,