concours Rosalia Chladek 2015

photo_senechaut_comedienne_armelle_danseur_thomas_maxime

Photo : Ghislain Sénéchaut

La comédienne, Armelle et Maxime Thomas, danseur à l’Opéra de Paris

L’association GERMA, en partenariat avec la Ville de Saint-Cloud, le Forum Culturel Autrichien et le soutien du Conseil Général des Hauts-de-Seine présentent les dixièmes rencontres de danse contemporaine.

Evénement de danse conçu par Nicole Sénéchaut, présidente de l’association GERMA et professeur de danse contemporaine.

L’association Germa, en accord avec la présidente du concours Rosalia Chladek : Wilfride Piollet, danseuse étoile de l’Opéra de Paris, a choisi 6 compagnies parmi les finalistes des rencontres précédentes. Elles concourront le 8 mars 2015 en 1 ère partie du spectacle pour le prix du public (en présence d’un huissier de justice)

compagnies sélectionnées pour le concours Rosalia Chladek

• Groupe Face B L’oeil du maître,
  • Compagnie F STIMMLOS,
  • Pixels en scène « I Care »,
  • Stefanie Company Kentalika,
  • Compagnie Hécate Zizanie,
  • Théophile Alexandre En Corps Accords
Pensez à prendre vos places pour le spectacle du 08 mars 2015
Location à partir du 02 février au Théâtre « Les 3 Pierrots » – réservations : 01 46 02 74 44 – www.3pierrots.fr
plein tarif : 20,50€ – tarif réduit : 15€ – tarif groupe : 12€

Créées par l’Association GERMA, en partenariat avec la ville de SAINTCLOUD et le conseil général des Hauts de Seine, soutenues par le Forum Culturel Autrichien Paris, les Rencontres de SAINT-CLOUD veulent permettre
à de jeunes danseurs interprètes et chorégraphes de présenter leur chorégraphie devant un jury de professionnels, dont le rôle sera de les conseiller dans leur développement artistique.

En hommage à Rosalia CHLADEK (pionnière de la danse contemporaine au 20ème siècle), nous avons décidé, avec l’autorisation de l’IGRC d’associer son nom à ce Concours.