concours Rosalia Chladek 2017

Rencontres de danse contemporaine de la Ville de Saint-Cloud
pour danseurs amateurs et semi-professionnels

Dimanche 26 mars 2017

danseurgermaL’association GERMA
, en partenariat avec la Ville de Saint-Cloud et le Forum Culturel Autrichien présentent les onzièmes rencontres de danse contemporaine.

Conditions de Participation au concours:

• Danseurs de 18 ans et plus.
  • Une sélection (par DVD) sera effectuée par un jury de professionnels de danse contemporaine presidé par Jean Guizerix danseur étoile de l’Opéra de Paris
    Nota : le jury n’aura aucune connaissance sur les renseignements que nous vous demandons.
  • Les danseurs, présents sur le DVD, devront être obligatoirement les mêmes que ceux présents sur scène.
  • Les 6 compagnies retenues présenteront leur chorégraphie le 26 mars 2017 au théâtre « les 3 Pierrots » de Saint-Cloud en première partie du.spectacle.
  • Les prix seront choisis par le public et se feront en présence d’un huissier de justice
  • 1000€ pour le 1er, 500€ pour le 2ème et 100€ pour les 4 autres participants.
  • La durée des chorégraphies ne devra pas excéder 10mn pour les groupes et 5mn pour les soli.
  • Envoyer le DVD avec le CV de la compagnie et le nom des danseurs avant le 15 janvier 2017.
  • Après visualisation, l’association GERMA s’engage à renvoyer le DVD aux compagnies non retenues.

Télécharger le dossier d’inscription