Inscription Concours 2017

11èmes Rencontres de danse contemporaine
Concours Rosalia Chladek
président du jury Jean Guizerix

1er prix 1000€ – Prix du public 500€ -…..

Sélection sur DVD – date limite : 15 janvier 2017

• Envoyer le DVD à l’association Germa avant le 15 janvier 2017 avec un CV de la Compagnie et le titre de la chorégraphie.
  • Les 6 compagnies retenues pour la finale seront sélectionnées de façon anonyme par un jury de professionnels, présidé par Jean Guizerix, danseur étoile de l’Opéra de Paris.
  • La durée des chorégraphies ne devra pas excéder 10mn pour les groupes et 5mn pour les solos et duos.
  • L’association GERMA, s’engage à renvoyer le DVD aux compagnies non retenues.

A l’issue de la sélection, les 6 compagnies retenues seront informées et pourront télécharger le dossier d’inscription.

Télécharger le dossier d’inscription

FINALE : 26 mars 2017

• La Finale a lieu au théâtre « les 3 Pierrots » de Saint-Cloud 92210.
  • Le prix du jury, offert par la ville de Saint-Cloud, sera de 1000€.
  • Le prix du public (vote en présence d’un huissier de justice) sera de 500€.
  • 4 bons de 100€ chez Attitude diffusion.
  • 3 inscriptions à Micadanses pour la saison 2017/2018.

Renseignements :
Association Germa 45 rue du Val d’Or 92210 Saint-Cloud
Tél : 06 83 26 13 67 ou par la page contact du site

Créées par l’Association GERMA, en partenariat avec la ville de SAINT-CLOUD et le conseil général des Hauts de Seine, soutenues par le Forum Culturel Autrichien Paris, les Rencontres de SAINT-CLOUD veulent permettre à de jeunes danseurs interprètes et chorégraphes de présenter leur chorégraphie devant un jury de professionnels, dont le rôle sera de les conseiller dans leur développement artistique.

frisedanserosaliachladek